Vos premières bulles en mer des Caraïbes

 

Venez découvrir la richesse de nos fonds marins,

         un monde coloré et magique,

                  accompagné de votre moniteur personnel, diplômé d’Etat…

 

Une première expérience inoubliable !

 

1 - Le baptême de plongée, comment ça se passe ?

Deux horaires vous seront proposés : 10h30 et 14h30, comptez une heure trente à deux heures en mer.

Rendez-vous au centre de plongée où vous serez accueillis par Cécile qui vous expliquera en détail votre activité. Nous vous fournirons votre matériel : palmes, masque, combinaison, gilet stabilisateur et détendeur. Une fois équipé, vous embarquerez sur notre bateau avec votre moniteur.

Après une dizaine de minutes de navigation, nous mouillerons sur l’un de nos spots de plongée les plus abrité de la houle et des alizés, pour un maximum de confort.

Un petit briefing avec votre moniteur, et hop, vos premières bulles et des sensations d’apesanteur inoubliables !

De retour à bord, des images plein les yeux,  vous trouverez des fruits frais et des boissons non alcoolisées pour vous désaltérer.

 

2 - Pour qui ?

Le baptême de plongée, c’est une expérience accessible à tous, à partir de 8 ans. Les enfants, les plus grands, les ados, les grands-parents, tout le monde peut s’essayer à la plongée, il suffit d’avoir envie et d’être en forme ! Le certificat médical n’est pas obligatoire mais conseillé si vous avez des antécédents : ORL, asthme, etc..

 

 ​3 - Quel matériel dois-je emmener ?

Un maillot de bain suffira ! Toutefois, si vous avez un masque et/ou des palmes qui vous vont bien, vous pouvez les emmener.

 

4 - Quel prix ?

Le baptême de plongée vous coutera 55 euros, tarif dégressif à partir de trois participants. Ce tarif comprend la location du matériel, l’assurance, la prestation de votre moniteur personnel, le petit encas fraicheur sur le bateau et une petite surprise « à boire » à votre retour au centre, en plus de votre certificat de baptême.

 

5 - Et après ?

L’expérience vous a plu ? Après votre baptême, vous pouvez opter pour une formation qui vous permettra d’accéder à un peu plus d’autonomie et de liberté !