« Vous nous avez suivis dans l’aventure des Chroniques de Tatie Cécile durant le confinement, c’était vraiment chouette de partager avec vous ces petites histoires rigolotes et instructives. Nous avons décidé d’en faire un livre, mais ça, vous le savez déjà. Pour cela, nous avons choisi de passer par une plateforme de financement participatif, ou crowdfunding…
Allez, je vous explique : les temps sont un peu difficiles pour nous avec ce foutu virus qui nous empêche de bosser correctement, aussi, nous n’avons pas franchement les moyens d’avancer les frais d’édition, de port ou publicitaires de notre livre. Du coup, le financement participatif permet à nos futurs lecteurs de « pré » acheter le bouquin. Si notre objectif budgétaire est atteint, nous pourrons lancer l’édition, s’il ne l’est pas, les participants seront intégralement remboursés. Ulule, qui est notre partenaire dans cette aventure, est une plateforme de financement sérieuse, française, qui tourne depuis de nombreuses années. Ils ont pignon sur rue et sont vraiment dignes de confiance.
Chacun fait comme il le peut, ce n’est en aucun cas une obligation, on n’en voudra à personne de ne pas participer ! Les contributions commencent à 5 euros, puis 10, 28, et plus… Le livre, qui s’intitulera « La Martinique sans dessus-dessous ou Les chroniques d’une déconfinée de la bulle » est accessible à partir de 28 euros, frais de port inclus.
Si vous voulez participer à cette aventure et nous épauler dans ce projet, cliquez sur ce lien :
https://fr.ulule.com/la-martinique-sans-dessus-dessous/
Allez, vous nous suivez ???
Merciiiii ! »