News
  • Le livre des chroniques de Cécile écrites durant le confinement est en prévente
  • nous avons opté pour un financement participatif via la société Ulule
  • Si vous souhaitez nous aider ou commander un livre, vous pouvez voir tout ça sur la page actualité

Chasseur d’Aurores Boréales

La société Aventures Boréales est née d’une simple idée. Après avoir eu besoin de changer de style de vie pour se rapprocher de valeurs qui nous tiennent à cœur, nous avons voulu partager nos passions pour les aurores boréales et la Laponie, tout en nous rapprochant « des humains ».

Après de nombreux séjours dans le nord de la Laponie à chasser par nous même les aurores boréales et découvrir cette région du monde, nous avons eu l’envie d’exploiter nos expériences, nos connaissances et nos passions pour créer un nouveau projet. Après 10 mois de réflexion, de préparation et de travail, Aventures Boréales est née en juin 2016. L’ouverture des premières réservations a eu lieu le 15 septembre 2016.

En 2016, nous avons créé une offre de séjour qui n’existait pas, basée sur notre propre expérience de voyageurs : chasser les aurores chaque soir, en se « décarcassant », pour avoir le maximum de chances de vous permettre de les voir. Mais notre séjour n’est pas limité à la chasse aux aurores, nous profitons de chaque journée pour vous faire découvrir notre Laponie, avec de nombreuses activités.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir en plein cœur de la Laponie et de vous emmener à nos côtés « chasser » les aurores boréales.